Sortie pédagogique 2018 de l'atelier stock de la conserverie

Publié le par GUIT du Château Bellevue

Ce mardi 4 septembre 2018, comme tous les ans à cette période de l’année, l’équipe du STOCK était en « sortie pédagogique ».

 Contrairement aux autres années, une personne manquait à l’appel…  Il s’agit d’Eric, notre moniteur d’atelier, victime d’un accident en juillet dernier.

Sortie pédagogique 2018 de l'atelier stock de la conserverie

Arnaud, Cédric, Eric, Katia, Loïc, Manu, Olivier et Sylvie ainsi qu’Alain et Daniel, retraités de l’atelier STOCK, accompagnés de  Corinne et Geneviève, décidèrent  de lui rendre visite sur son lieu de convalescence, à Saint-Jean-de-Luz.

Nous étions tous  très heureux de le revoir en forme, sans séquelles de son accident et satisfaits qu’il puisse rentrer chez lui très rapidement.

Eric était également ravi de nous revoir, et nous avons partagé un très agréable moment !

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons qu’il revienne prochainement parmi nous.

 écrit par Olivier Mars

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Est oui ce charmant Éric victime d'un ou plusieurs lâches en voulant se défendre ce qui est bien plus facile de s'en prendre à quelqu'un est de s'en fuir , en espérant que ce grand homme se soit remis de cette agression qui marque une vie
Répondre
G
Merci Olivier pour ton article qui nous permet de revivre cette belle journée !
Répondre
E
Je viens de m'apercevoir que cette article était en ligne. Merci pour cela et pour votre visite qui m'a procuré un bon moment et dans certaines circonstances de la vie c'est encore plus important d'avoir ces bons moments là. Mais vous le savez !