Fête du Château Bellevue

Publié le par Eric du GUIT au Château Bellevue

Le 6 juillet, la Fête du Château Bellevue

Fête du Château Bellevue

Venez nombreux nous côtoyer.

Ceux du monde Ordinaire, venez voir notre monde Extraordinaire ….

Au menu de la fête du Château Bellevue à Baigts de Béarn :

Petit déjeuner avec au choix du magret, gras double, ou pied de cochon avec frites, fromage, vin et café compris. C'est pas Extraordinaire ? Tout cela à 8h00 du matin

A 10h00, départ de la marche autour du Château et son extraordinaire vue. 3 ou 7 kilomètres de pur plaisir en bonne compagnie.

Toute la journée, vous pourrez découvrir les savoirs faire de producteurs locaux mais aussi déguster leur cuisine le midi.

De nombreuses animations, peu ordinaires, égailleront la journée. La pêche à la truite avec de vrais truites qui ravirons certains passionnés de chez nous mais pourquoi pas vous ! Des jeux en bois très instructifs et ludiques pour grands et petits. Les Poupons de Pouillon vous ferons une démonstration de Force basque et vous défieront au tir à la corde pour les plus téméraires. Des Landais avec une force de basque … extraordinaire et les béarnais dans tout ça !!!

La fameuse Banda de Labatut, Les Daltons, amèneront une ambiance musicale festive de haut calibre telle qu'ils ont l'habitude de proposer à chacune de leur sortie.

Alors venez nombreux ça va être extraordinaire. Des rencontres pas comme les autres seront au rendez vous. De bons moments de vivre ensemble.

Vu sur Le Château Bellevue avant la fête

Vu sur Le Château Bellevue avant la fête

Publié dans Le Château Bellevue

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Oui c'est un travail sur soi difficile et long. Mais la liberté est au bout. Malheureusement on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir sa vie. Tes parents sont ce qu'ils sont et tu pourras pas les changer.
Répondre