Les rugbymen du Château Bellevue à la coupe du monde

Publié le par Jean et Eric


Paris-rugby-2.jpg
le stade Charléty


Les petits gars du Sud-Ouest...


C'est  le samedi 29 septembre, vers 15h00 que nous avons quitté le Château Bellevue, direction l'aéroport de Biarritz pour un week-end à Paris dans le cadre de la coupe du monde de rugby.
Arrivé dans la capitale, nous nous sommes installés à l'hôtel non loin du stade Charléty, un repas copieux nous attendait.

Le lendemain matin fut consacré à la visite du stade. Un stade majestueux et impressionnant pour nous, petits gars du Sud-Ouest. Après le déjeuné, retour dans l'enceinte du grand stade afin de regarder sur grand écran notre équipe nationale affronter la Georgie.

Paris-rugby-1.jpgNos joueurs : Henri, Jean-Pierre, Yannick
Nicolas, Olivier, Jean, Jean-Michel, Dominique

Vers 17h00, après la nette victoire des français, ce fut à notre tour de chausser les crampons pour un match de deux fois vingt minutes devant des spectateurs stupéfaits par nos qualités rugbystiques. Après une bonne douche, nous avons tous rejoint la salle de réception ou un buffet nous attendait, suivi par une remise de médailles.

Le lendemain matin fut consacré à la visite de Paris : la tour Eiffel, les Champs Elysées... avant de reprendre l'avion en milieu d'après-midi pour rentrer à la maison.

Merci à Hervé, Benjamin et Monsieur Palacio pour ce superbe week-end.


Texte écrit par Jean

Publié dans Loisirs - détente

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article