Vu à la Télé sur TF1 ?

Publié le par Bellevue foie gras

Vous nous avez peut-être vu à la télé !?


Le ministre n'était pas là comme prévu mais notre reportage fut diffusé.

Pour voir le reportage en ligne, cliquer sur l'image ci-dessus     


L'insertion des travailleurs handicapés dans le milieu ordinaire est un enjeu primordial pour le futur de nos établissement sociaux et des personnes handicapés. Le CAT Bellevue oeuvre en ce sens mais se heurte aux difficultés économiques et à la peur des chefs d'entreprises devant un sujet qu'ils ne connaissent pas.

Plus nous en parlerons et nous expliquerons, plus la connaissance de ces personnes en difficultés sera importante. Et ainsi, l'opinion publique comprendra qu'un handicapé n'est pas égal à "inutile".

La preuve est faite dans de nombreux CAT grâce à un travail, des productions et des services de qualité. Par exemple, notre CAT Château Bellevue vend dans toute la France et même à l'étranger ces produits du terroir du sud-ouest tel que le foie gras. Nos produits sont très appréciés car de qualité.

Il est important pour nous CAT de mettre en avant la qualité afin de valoriser le travail de nos travailleurs handicapés et pour démontrer leurs capacités.

Veuillez laisser vos commentaires afin d'en discuter avec nous, éducateurs et travailleurs handicapés, qui administrons ce blog.


Les  autres artciles sur la venue de TF1 dans nos murs :

 

Publié dans Le Château Bellevue

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

GUIT 24/04/2006 00:12

Merci David

David 21/04/2006 20:05

Félicitations tardives pour votre passage a TF1

GUIT 01/04/2006 14:22

Je ne comprends pas ta question car les images sont présentent.Peut-être qu'au moment de ta connexion cela ne machait pas mai maintenant oui.Ou cela vient peut-être de ton ordinateur !?A bientôt

Pos.k.Oz 31/03/2006 13:38

pas d'image a voir ou a cliquez arnaque a la visite ou bug ?

Emmanuel Sommelier 03/03/2006 09:58

 
Bonjour, et encore Bravo pour votre travail et abnégation.
Cela me fait penser que j'ai à 50 mètres de chez moi, un CAT. Je ne m'y suis jamais rendu, car, à dire vrai, je ne savais pas du tout en quoi cela consistait. Je suis incapable de dire dans quel domaine ils oeuvrent.
Dès que j'ai un moment, je me renseignerai.
A bientôt,
Emmanuel