Vidéo de l'AGEFIPH avec Jamel Debbouze

Publié le par Eric

Vidéo de l'Agefiph
avec Jamel Debbouze




Le comédien Jamel Debouzze a tourné la campagne publicitaire de l'AGEFIPH (
Association de Gestion des Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées). Plusieurs clips vidéos publicitaires existent et vont bientôt être vu à la télévision.


Ci-dessous, un des clips vidéos de la campagne de l'AGEFIPH avec Jamel Debbouze



Cette vidéo de l'AGEFIPH veut inciter les patrons de petites et moyennes entreprises à embaucher des personnes handicapées.
De plus, sachez qu'en faisant travailler les CAT-ESAT comme nous, vous bénéficiez d'une part (suivant le CA : Chiffre d'affaire) d'emploi de travailleur handicapé (en achetant des cadeaux d'entreprises, par exemple)

On connaissait Jamel Debbouze comique, spécialiste du "one-man-show", on peut maintenant le découvrir comme un personnage engagé. Victime dans le passé d'un accident, il a perdu l'usage d'une de ses mains.
Il se met "en scène" aujourd'hui afin de montrer que l'handicap ne veut pas dire placard sur cette vidéo.


Nous espérons que ces vidéos d'un grand artiste qu'est Jamel Debbouze va faire comprendre à un maximum de personnes qu'un handicapé peut être capable de pleins de choses et même parfois de très belles choses.


Publié dans L'handicap

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andre 31/07/2009 23:20

je travail dans un esat payer a 55% du SMIG avec une pression digne du travail ordinaire j' espère que les autre ESAT ne fond pas de meme

GUIT 10/08/2009 12:20


Nous avons bien reçu votre message mais je laisse le soin à vos confrères "ouvriers" le soin de vous répondre à la prochaine réunion du GUIT
A bientôt

Eric