Développer mon autonomie

Publié le par GUIT

Mes vacances d'été

les ballades en scoot à Orthez, Salies, St Palais....


Cette année, j'ai fait le choix de ne pas partir en camp accompagné mais plutôt de rester sur place. Je suis allé à l'appartement de Salies de Béarn afin d'améliorer mon autonomie.

Durant la première semaine, je me suis baladé (Orthez, marché de Salies...), j'ai fait mes courses. Le mardi, j'ai rendu visite à des amis habitant à Saint Palais. Ils m'ont invité à manger.... une bien belle journée.

En fin de semaine, ma compagne m'a rejoint à l'appartement pour passer ensemble la semaine suivante. Nous avons fait les courses pour la semaine et un peu de ménage. Le surlendemain, nous avons fait un petit tour à la fête du village et le soir, avec des amis, nous sommes allés au restaurant. La fin de semaine a été assez calme.

J'ai réintégré le foyer du Château Bellevue pour la troisième semaine de vacances. J'ai pu effectuer quelques balades et sorties de pêches organisées par les éducateurs.

Mes vacances se sont très bien passées..... je ne me suis pas ennuyé. J'ai déjà fait une demande auprès de mon éducateur pour un nouveau stage à l'appartement de Salies.

écrit par Jean Michel
mis en page par Frédéric du GUIT

Publié dans Le Château Bellevue

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dissertation 26/01/2010 12:10


I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
_____________________

dissertation