Témoignage d'une cliente du Château Bellevue

Publié le par GUIT

Commentaire d'une cliente,

Maryse Bardon

  

  carte-reunion-copie.jpgphoto-departement.jpg

 

Voici le témoignage d'une cliente du château Bellevue vivant à La Réunion :

"Tout d' abord veuillez m'excuser d'avoir pris un an pour répondre à votre proposition.

C'est à l'occasion d'une nouvelle commande que je retrouve votre message.

Voici comment j'ai connu le Château Bellevue : un parent habitant dans le béarn m'a proposé une visite à l'occasion d'une promenade découverte de la région. J'ai de suite été conquise par le lieu puis par l'approche qui est faite pour l'insertion des personnes handicapées et enfin par la qualité des produits que j'avais achetés à ce moment-là. Durant ce court séjour j'ai eu l'occasion de revoir les produits sur le marché de Salies et de discuter avec une équipe d'éducateurs et de travailleurs.

De retour chez moi à la Réunion, j'ai consulté le site internet afin de voir si dans mon DOM-TOM, je pouvais me faire livrer d'autre produits. De suite mon premier message a été suivi d'effets. Les informations ont été traitées soit par téléphone soit par mél. Il me fallait des informations importantes comme le prix de l'envoi du colis et le moyen de régler rapidement cette facture depuis la Réunion.

Toute les personnes du château ont été efficaces et trés aimables. Je viens de passer ma troisième commande annuelle ; même si j'ai repris des produits testés et approuvés, j'ai également commandé des nouveautés en consultant le site. J'ai une grande confiance en tous les personnels et travailleurs qui fournissent un travail et des produits de qualité.

Etre cliente du château de Bellevue est pour moi la garantie d'offrir à mes invités de trés bons produits. C'est aussi de soutenir, même à 11000 kms du Béarn, les actions d'insertion sociale en faveur de personnes handicapées méritant tout notre respect et notre appui.

Je vous souhaites à tous une trés bonne journée.

 Maryse Bardon"

 

Tous les personnels et travailleurs du château Bellevue vous remercient de votre témoignage et vos commandes. On vous attend pour un autre séjour amical.

Encore un grand merci, Maryse Bardon.

 

Une petite vidéo de L'ile de la Réunion  

 

Ecrit par : Maryse Bardon

Mis en page: Yannick du GUIT

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article